Formation
Certification
Tertiaire Administratif et Financier
Titre Assistant d’administration commerciale en TPE/PME (ASCOM)
La formation individualisée qu’il vous faut pour développer une polyvalence recherchée par les recruteurs.
Objectifs
- Acquérir les compétences pour assurer de façon polyvalente la communication de l’entreprise et la gestion des activités commerciales
- Produire les supports nécessaires aux activités commerciales de la PME (gestion commerciale)
- Produire les supports nécessaires à la gestion des activités de la PME (texteur tableur)
- Contribuer à la communication de la PME
Contenus
- Contribution aux missions support des activités commerciales de la PME : création, mise à jour de documents (tableaux de bord, grilles d’analyse…), rédaction de messages (argumentaire de vente, relances, réclamations…)
- Contribution aux missions support des activités de gestion de la PME : rédaction de notes, modes opératoires, supports de réunions, suivi de la gestion du personnel et mise à jour d’agenda
- Contribution aux missions support de la communication de la PME : mise à jour d’une page de site internet, suivi, échanges via des outils collaboratifs, conception de supports (flyers)
Public concerné
Tout public ayant un projet validé dans le domaine.
Personnes en situation de handicap
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiqueset l’adaptation de votre formation.
Intervenants
Formateurs experts dans le domaine.
Prérequis
Aucun
NSF
324
ROME
D1401
FORMACODE
35028