Accueil > Formations > BTS Gestion de la PME
BTS
Gestion de la PME
La formation qu’il vous faut pour accéder à des postes d’assistant de dirigeant de petites et moyennes entreprises : assistant de direction, collaborateur ou secrétaire de direction.
Les missions associées au BTS « Gestion de la PME » sont exercées par un collaborateur de la direction d’une très petite, petite ou moyenne entreprise. Elles consistent en une coopération directe avec la dirigeante ou le dirigeant.
Toutefois, des emplois dans d’autres formes de très petites, petites ou moyennes unités peuvent se rapprocher de ceux associés à la gestion de la PME dès lors que les activités professionnelles rencontrées et leurs enjeux sont en proximité avec ceux connus au sein d’une PME.
Tout public ayant un projet validé dans le domaine.
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiqueset l’adaptation de votre formation.
Formateurs experts dans le domaine.
Avoir une certification de niveau 4.
RNCP38363
Certificateur : MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE
Date d'enregistrement : 11/12/2023