Formation
Certification
Hôtellerie Restauration Tourisme

CQP
Gouvernant en établissement de santé

La formation qu’il vous faut pour manager les équipes dans la prise en charge de la gestion du service d’étages au sein des structures collectives de taille variable (secteur médico social, santé, scolaire ).

Objectifs

  • Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
  • Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
  • Approvisionner et participer à l’achat de marchandises ou de produits
  • Organiser le travail et superviser l’équipe
  • Contribuer à gérer l’exploitation d’un établissement
  • Contribuer à la gestion de l’hébergement en établissement de santé

Contenus

  • Management et animation des équipes
  • Communication avec ses
    équipes, avec les clients, avec les autres services de l’hel et les fournisseurs
  • Gestion du matériel et des fournitures dans le respect du budget alloué
  • Élaboration et mise en œuvre de protocoles pour garantir l’application stricte des règles d’hygiène conformes aux normes de l’établissement
Public concerné

Tout public ayant un projet validé dans le domaine.

Personnes en situation de handicap

Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiqueset l’adaptation de votre formation.

Intervenants

Formateurs experts dans le domaine.

Prérequis

Aucun

NSF
334
ROME
G1503
RNCP/RS

RNCP31317
Certificateur : CERTIFICATIONS ET SERVICES - TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION LOISIRS
Date d'enregistrement : Date d'enregistrement non fournie par le certificateur

FORMACODE
42797

Où faire cette formation ?

Nous n'avons pas d'actions disponibles pour cette formation pour le moment.
Consultez nos autres formations en cliquant ici