Accueil > Formations > Certification Assistant de comptabilité et d’administration en PME/TPE (ASCA)
Certification
Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE (ASCA)
La formation qu’il vous faut pour acquérir toutes les bases du métier d’assistant comptable, de comptable ou d’aide comptable.
L’assistant de comptabilité et d’administration PME/TPE, essentiellement présent dans les petites et moyennes entreprises, TPE / PME-PMI / associations, assure de façon polyvalente les activités suivantes : enregistrement et centralisation des données commerciales, industrielles ou financières d’une structure pour établir des balances de comptes, suivi quotidien et courant de la comptabilité de l’entreprise (traitement des documents comptables, suivi de trésorerie, gestion de la trésorerie et des stocks), préparation des travaux d’inventaire, relations avec les partenaires des TPE/PME, collecte et traitement de données relatives à l’activité de l’entreprise.
Tout public ayant un projet validé dans le domaine.
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiques et l’adaptation de votre formation.
Formateurs experts dans le domaine
Aucun
RNCP38506
Certificateur : UNION PROF CADRE TECHNIC SECRE
Date d'enregistrement : 21/12/2023