Module de spécialisation Community Manager
La formation qu’il vous faut pour travailler en tant que community manager dans les nouveaux métiers de la communication numérique.
La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance au métier de Community Manager. Internet a développé de nouvelles tendances, du forum aux sites d’avis qui servent à récupérer les commentaires de la communauté sur un produit, une marque, une enseigne… La communauté est devenue une référence, elle est consultée, lue, appréciée.
Le rôle du Community Manager grandit avec le recours à ces communautés : ce métier est devenu de nos jours un incontournable en matière de communication d’entreprise.
Ses missions sont variables et peuvent ainsi consister à :
Pour réunir une communauté d’internautes autour d’une marque ou d’un produit, pour assurer la veille technologique, être présent sur les sites, blogs ou forums en rapport avec l’activité de l’entreprise, analyser les informations et proposer des actions et des solutions aux problématiques rencontrées et garantir l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux, notre formation abordera les notions suivantes :
4625, 46235, 46341
Réunion d’information collective – tests – entretien individuel
Evaluation en cours de formation en situation pratique ; évaluation en fin de formation avec une mise en situation et un entretien devant un jury.
Mises en situation, études de cas, échanges de pratiques
Nos équipes ont bien reçu votre demande.
Nous allons la traiter dans les plus brefs délais.