Formation
Certification
Hôtellerie Restauration Tourisme
Titre professionnel Employé d’étage en hôtellerie (TP Employé d’étage en hôtellerie)
Objectifs
Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client :
- Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages
- Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage
- Contribuer au suivi et à la fidélisation du client
Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :
- Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service
- Contribuer au service du petit déjeuner
- Collaborer à la fin de service du petit déjeuner
Contenus
Entretien des chambres et contribution à l’amélioration du service client :
- Entretien des chambres et des lieux de circulation du service des étages
- Approvisionnement et maintien en état de propreté les offices de stockage
- Contribution au suivi et à la fidélisation du client
Entretien des lieux dédiés aux clients et contribution au service petit déjeuner :
- Entretien des lieux publics, des lieux spécifiques et des locaux de service
- Contribution au service du petit déjeuner
- Collaboration à la fin de service du petit déjeuner
Public concerné
Tout public ayant un projet validé dans le domaine.
Personnes en situation de handicap
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiqueset l’adaptation de votre formation.
Intervenants
Formateurs experts dans le domaine.
Prérequis
Aucun
NSF
334t
ROME
G1501
RNCP
Certificateur : MINISTERE DU TRAVAIL DU PLEIN EMPLOI ET DE L' INSERTION Date d'enregistrement : 15/01/2024
FORMACODE
42786