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Module de spécialisation
Community Manager
La formation qu’il vous faut pour travailler en tant que community manager dans les nouveaux métiers de la communication numérique.
La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance au métier de Community Manager. Internet a développé de nouvelles tendances, du forum aux sites d’avis qui servent à récupérer les commentaires de la communauté sur un produit, une marque, une enseigne… La communauté est devenue une référence, elle est consultée, lue, appréciée.
Le rôle du Community Manager grandit avec le recours à ces communautés : ce métier est devenu de nos jours un incontournable en matière de communication d’entreprise.
Ses missions sont variables et peuvent ainsi consister à :
Pour réunir une communauté d’internautes autour d’une marque ou d’un produit, pour assurer la veille technologique, être présent sur les sites, blogs ou forums en rapport avec l’activité de l’entreprise, analyser les informations et proposer des actions et des solutions aux problématiques rencontrées et garantir l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux, notre formation abordera les notions suivantes :
Toute personne motivée par le numérique.
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiques et l’adaptation de votre formation.
Toute personne motivée par le numérique. Qualités rédactionnelles. Aisance, intérêt et utilisation des outils informatiques