Formation
Certification
Transport Logistique

CAP
Opérateur(trice) en service relation client et livraison

La formation qu’il vous faut si vous souhaitez :

  • Développer vos compétences et connaissances en logistique et livraison
  • Exercer le métier de facteur, chauffeur –livreur, opérateur de livraison, coursier, etc.

Objectifs

  • Assurer le contact avec les clients particuliers et professionnels et propose des services ;
  • Réaliser des opérations liées à la prestation de service : livraison, collecte, services spécifiques, etc. en respectant les règles d’hygiène et de sécurité et d’économie d’efforts ;
  • Participer au suivi de la relation client.

Contenus

  • Relation client et proposition de produits et de services
  • Logistique et préparation de livraison
  • Utilisation d’un moyen de transport dans un cadre professionnel
  • Français culture générale,
  • Histoire/Géographie
  • Mathématiques
  • Sciences
  • Accompagnement personnalisé
Public concerné

Tout public ayant un projet validé dans le domaine.

Personnes en situation de handicap

Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiqueset l’adaptation de votre formation.

Intervenants

Formateurs experts dans le domaine.

Prérequis

Aucun

NSF
311
ROME
M1603
RNCP

RNCP38403
Certificateur : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE ET DE LA JEUNESSE
Date d'enregistrement : 19/12/2023

FORMACODE
31731

Où faire cette formation ?

Nous n'avons pas d'actions disponibles pour cette formation pour le moment.
Consultez nos autres formations en cliquant ici

Logo de la Région Académique Hauts-de-France
Rectorat d’Amiens
20 Boulevard d’Alsace Lorraine
80000 Amiens
 
Rectorat de Lille
144 rue de Bavay
59000 Lille
© Région académique Hauts-de-France