Formation
Certification
Hôtellerie Restauration Tourisme
CQP Gouvernant d’hôtel
La formation qu’il vous faut pour développer les compétences managériales, gagner en technicité, organiser le service dans les étages, travailler les langues étrangères.
Objectifs
- Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser la prestation
- Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant des clients
- Approvisionner et participer à l’achat de marchandises ou de produits
- Organiser le travail et superviser l’équipe
- Organiser et superviser le travail de l’équipe, en optimisant le travail
- Utiliser une langue étrangère dans les activités professionnelles du secteur (Niveau à atteindre : A2)
Contenus
- Management et animation d’équipes
- Règles d’hygiène de de sécurité
- Communication
- Gestion
- Anglais professionnel
Public concerné
Tout public ayant un projet validé dans le domaine.
Personnes en situation de handicap
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiqueset l’adaptation de votre formation.
Intervenants
Formateurs experts dans le domaine.
Prérequis
Aucun
NSF
334
ROME
G1503
RNCP
Certificateur : CERTIFICATIONS ET SERVICES - TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION LOISIRS Date d'enregistrement : Date d'enregistrement non fournie par le certificateur
FORMACODE
42797